Troisieme euro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troisieme euro


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2 et 3 juillet ?

Aller en bas 
+2
Thomas
Delphine_Imbert
6 participants
AuteurMessage
Delphine_Imbert

Delphine_Imbert


Nombre de messages : 165
Localisation : Frontière suisse
Emploi : Prof (donc officiellement fonctionnaire insupportable et paresseuse)
Loisirs : Ecrire. Lire. (comment ça, ça fait partie de mon métier ?) Voyager. Rêver. Aimer.
Date d'inscription : 02/09/2006

2 et 3 juillet ? Empty
MessageSujet: 2 et 3 juillet ?   2 et 3 juillet ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:39

Bien sûr, il faudrait vérifier si on laissera entrer les anciens élèves.
Mais si certains d'entre vous veulent et peuvent passer faire une dernière visite au collège un de ces deux jours-là... ça nous distrairait, en plus, car nous sommes contraints à la présence mais risquons fort de nous ennuyer atrocement.

PS : Si vous voulez voir M. Laugier, préférez le mardi 3, il n'a pas cours le lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesfrontieres.blogspot.com/
Delphine_Imbert

Delphine_Imbert


Nombre de messages : 165
Localisation : Frontière suisse
Emploi : Prof (donc officiellement fonctionnaire insupportable et paresseuse)
Loisirs : Ecrire. Lire. (comment ça, ça fait partie de mon métier ?) Voyager. Rêver. Aimer.
Date d'inscription : 02/09/2006

2 et 3 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet ?   2 et 3 juillet ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
http://surlesfrontieres.blogspot.com/
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Marseille et mollégès
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 07/10/2006

2 et 3 juillet ? Empty
MessageSujet: just thankss   2 et 3 juillet ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:15

merdeee javé écri un super texte et comme un con jai fait précédent bon aller je repars ds mes élans bn bah déja je trouve 2 reponses sur un sujet c tro pe dc voila moi thomas alias super je poste plin de reponses c parti non syons sérieux quelques instants madame imbert merci pout tout pour tout ce ke vs ns avez apporter pour votre sympathie et gentillesse jai lu votre article je savai kon nété apprécié mé jpansai pa otan dc voila merci nous ossi on vs apprécie beaucoup et je pense parler au nom de toute la classe psk personne la fait encore voilou on vs aime vraimen bien jesper ke vs continuerez a ns apporter a travers ce forum(jvé devoir arreter de poster des conneries alors lol) malgré l'éloignement et le temps qui passe jai tjr bien aimé votre manière de raisonner jpanss kel ma apporter bcp bn bah merci pour tout ( ah bah jai fini par lécrire ce long mesage
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Marseille et mollégès
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 07/10/2006

2 et 3 juillet ? Empty
MessageSujet: zwippp   2 et 3 juillet ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:20

oups bah javé oublier ma signature ce ki me caractérise SEX DRUGS ROCK AND TECKTONIK et pui LOVE ossi psk all you need is love et pui jprefer love en anglais jaime mieu ke le mot amour parcontre jprefer je t'aime a i love you sa sort mieu jtrouve oulalala jpars ds des élans poeticos linguistiques c un truc de fou et non pas ds des cerfs poeticos linguistiques ahahaha élans cerfs humour toujours bn bah voila pour conclure je dirai donccc attentionnn palalalallalalalalalalalalalalal:::::

SEX DRUGS ROCK TECKTONIK AND LOVE LOVE LOVE
Revenir en haut Aller en bas
willou

willou


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : dans ton lit :D
Emploi : sex and sex and sex again loool
Loisirs : sex aussi 8-)
Date d'inscription : 29/08/2006

2 et 3 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet ?   2 et 3 juillet ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:56

DANS LE 1 er paragraphe thomas a raison Very Happy et thomas il sufisait de faire suivant apres que tu es fait precedent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tachounette

Tachounette


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Saint Andiol
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Euh ....
Date d'inscription : 29/08/2006

2 et 3 juillet ? Empty
MessageSujet: ...   2 et 3 juillet ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:06

Bon j'aurai aimé répondre avant mais j'avais malencontreusement pommé mon mot de passe !

C'est sûr Mme Imbert on vous aime vraiment bien, Wink , Thomas a tout dit (qu'il est fort celui-là Razz). Et en plus c'est grâce à vous que j'ai réappris à aimer le Français (Mme Azzuro m'avait un peu perturbée mais chut ... VIVE LES CHARTES).

Voilou


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://XPink-DiamondX.skyblog.com
Delphine_Imbert

Delphine_Imbert


Nombre de messages : 165
Localisation : Frontière suisse
Emploi : Prof (donc officiellement fonctionnaire insupportable et paresseuse)
Loisirs : Ecrire. Lire. (comment ça, ça fait partie de mon métier ?) Voyager. Rêver. Aimer.
Date d'inscription : 02/09/2006

2 et 3 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet ?   2 et 3 juillet ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:52

You're really sweet.
(ça aussi ça sonne mieux en anglais, n'est-ce pas, Thomas? "Vous êtes vraiment mignons" serait cul-cul. Et avec un traducteur automatique, ça pourrait bien donner "Vous êtes vraiment doux", ce qui serait complètement faux, ou "Vous êtes vraiment sucrés"... ce qui aurait le mérite d'être drôle. Allez, disons "Vous êtes vraiment adorables.")

Et je suis touchée.

PS : J'aime bien le nouveau look du forum.
PPS : Qqn a terminé le tome 7 de Harry Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesfrontieres.blogspot.com/
willou

willou


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : dans ton lit :D
Emploi : sex and sex and sex again loool
Loisirs : sex aussi 8-)
Date d'inscription : 29/08/2006

2 et 3 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet ?   2 et 3 juillet ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:58

RON il meur a se que l'on ma dit Very Happy + deux autre perso je ne sais plus qui sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine_Imbert

Delphine_Imbert


Nombre de messages : 165
Localisation : Frontière suisse
Emploi : Prof (donc officiellement fonctionnaire insupportable et paresseuse)
Loisirs : Ecrire. Lire. (comment ça, ça fait partie de mon métier ?) Voyager. Rêver. Aimer.
Date d'inscription : 02/09/2006

2 et 3 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet ?   2 et 3 juillet ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:03

Hum. Je ne révélerai rien, je ne veux pas gâcher votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesfrontieres.blogspot.com/
willou

willou


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : dans ton lit :D
Emploi : sex and sex and sex again loool
Loisirs : sex aussi 8-)
Date d'inscription : 29/08/2006

2 et 3 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet ?   2 et 3 juillet ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:53

lol non mais ce n'etais pas une question :p
ron meur normalement et deux autre personne aussi
oui j'aime bien dire la fin des truc mdr
comme ca tous le monde est deg :p
Revenir en haut Aller en bas
Delphine_Imbert

Delphine_Imbert


Nombre de messages : 165
Localisation : Frontière suisse
Emploi : Prof (donc officiellement fonctionnaire insupportable et paresseuse)
Loisirs : Ecrire. Lire. (comment ça, ça fait partie de mon métier ?) Voyager. Rêver. Aimer.
Date d'inscription : 02/09/2006

2 et 3 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet ?   2 et 3 juillet ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:01

Rassurez vous. J'ai lu le livre, moi, justement. Je n'ai pas "entendu des gens répéter des trucs". Razz

Et sérieusement, William, raconter la fin d'un livre à quelqu'un qui se réjouit de la découvrir est une des pires choses qu'on puisse faire.


Heureusement... on t'a raconté n'importe quoi.
Quant à la fameuse histoire des "deux personnages" (au moins), elle avait été confirmée par JKR depuis près d'un an.

Ouf. No spoiler. You may read in peace.
(Si personne ne joue au c**)
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesfrontieres.blogspot.com/
willou

willou


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : dans ton lit :D
Emploi : sex and sex and sex again loool
Loisirs : sex aussi 8-)
Date d'inscription : 29/08/2006

2 et 3 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet ?   2 et 3 juillet ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:46

lol uai je sais que ce que je fais est deguelasse et sa me plait mdr Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delphine_Imbert

Delphine_Imbert


Nombre de messages : 165
Localisation : Frontière suisse
Emploi : Prof (donc officiellement fonctionnaire insupportable et paresseuse)
Loisirs : Ecrire. Lire. (comment ça, ça fait partie de mon métier ?) Voyager. Rêver. Aimer.
Date d'inscription : 02/09/2006

2 et 3 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet ?   2 et 3 juillet ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:03

D'accord.
Je ne suis pas sur ce forum pour faire de la morale.

Pourtant...
Il y a des choses provocatrices, anti-conformistes, un peu cyniques, faussement cruelles... et drôles.
Et il y a des choses qui sont juste des conneries. Vaines, méchantes, mesquines. Connes. Des choses qui ne sont bonnes qu'à perdre des amis.
Ce serait bien d'arriver à faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesfrontieres.blogspot.com/
willou

willou


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : dans ton lit :D
Emploi : sex and sex and sex again loool
Loisirs : sex aussi 8-)
Date d'inscription : 29/08/2006

2 et 3 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet ?   2 et 3 juillet ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:47

oh bon oki je ne dirais plus rien ^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Marseille et mollégès
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 07/10/2006

2 et 3 juillet ? Empty
MessageSujet: quel con!!!   2 et 3 juillet ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:11

william c vraiment pa drole heureusement ke on t'a raconté des conneries sinon je t'en aurai voulu bn bah moi j'aurai pu lire harry potter en anglais SI:

je n'avais pas déssiné sur john lennon dans mon workbook en 6eme
je n'avais pas raconter un tas de conneries et parler du seigneur des anneaux avec raphael et adrien en 5eme
je n'avais pas fait des grimaces avec rémi en 4eme
je n'avais pas jouer aux cartes fait le singe et j'en passe en 3eme

TOUT ceci en anglais donc povreee ignorant de la langue de Shakespeare et pete doherty je prefer pete qd mem je devrai attendre la version francaise en Octobre
Revenir en haut Aller en bas
unacastana

unacastana


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : cavailon
Emploi : lycéenne
Loisirs : VOLLEYYYYYYY !!!
Date d'inscription : 29/08/2006

2 et 3 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet ?   2 et 3 juillet ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:56

EH !! mais c'est que ca parle d'HARRY POTTER ici !! waou, j'ai sauté de joie, quand j'ai lue dans le mag de ma soeur que le 7 allais sortir, par contre Mme Imbert, vous m'avez fais sérieusement peur en demandant qui l'avait lu, j'ai cru que j'avais raté la sortie et que je m'était trompé, fin bref, fausse peur.
Bon beh, bien sur que j'ai PAS lu la version ANGLAISE, deja ke j'ai mis cent ans à lire the elephant man ki faisait 56 pages, alors HP, j'imagine pas!
en tout cas, heureusement William que tu as dis que des conneries, j'ten aurais trop voulu, mais bon, tu t'en serais foutu royal je suppose, mais bon, vraiment pas de respect pour les lecteur.
En tout cas j'espere qu'l est super, en faite non, il est forcémen génial !!!
et puis j'ai lut que JKR allais sortir une sorte d'encyclopédie de HP pour raconter tout ce qui n'est pas décris dans le livre, j'espere que le feras;

Et pour rester dans la lecture... qui as lu "les enfants de la liberté" de Marc Levy ??
Il est trop triste ce livre, et d'un autre coté trop beau, ca ma même fais pleuré, ouais je sais j'ai des réaction plutot ouche sur les livre. Mais qui n'a pas pleuré à la mort héroique d'un personnage attachant ??
bon mon texte est trop long je m'arrete là, et puis vive la lecteur (et l'écriture... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sk3leton-s0ng.skyblog.com
mimilamorena

mimilamorena


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Avignon
Emploi : glandeuse pro!
Loisirs : shopping and danse
Date d'inscription : 02/09/2006

2 et 3 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet ?   2 et 3 juillet ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:30

dsl de décevoir les fan incontesté de harru potter mé je né tjr pa lu le 5 ben oui je ss un peu a la bourre mé bon plu le temp mintenan ke je doi lire des livres du style les misérables, germinal et le rouge et le noir.
Dailleur sa fet un mois ke jessaye de finir ce p**** de livre "le rouge et le noir" c vrémen nul mé bon il fo se sacrifier kan on ve fere ce kon aime
pour info: moi ossi je vous adore Delphine et merci pour les conseils de début d'année parce kapré mon 5/20 ben g u 16 de moyenne en francais ( c un epu grçace a vous) vous nous aver bien preparer a la 2snd bon ben mintenan je peu commencer a preparé mon BAC littéraire mé bon là c les vacances alors repos..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorena13.skyblog.com
mimilamorena

mimilamorena


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Avignon
Emploi : glandeuse pro!
Loisirs : shopping and danse
Date d'inscription : 02/09/2006

2 et 3 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet ?   2 et 3 juillet ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:33

chui meme pa aller voir le film n°5 ben oui pomé!!!
mé bon a ce ke g compri le 7 c le dernier donc joré tt le temp de les lires mintenan et pui pe etre ke ds 10ans o moins je seré a votre nivo kestion "HP"
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorena13.skyblog.com
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Marseille et mollégès
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 07/10/2006

2 et 3 juillet ? Empty
MessageSujet: alalala ces has been   2 et 3 juillet ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:33

Bon émilie petite mise o point:: john lennon est mort, francois mitterand n'est plus président non le disco c'est plus top et puis au risque de te faire un choc le certificats d'études primaires supprimé ossi et harry potter oui oui oui c déja le 7 aalé une ptite kasse et sans rancune aalé
DREAM OF AN ETERNAL LOVE I am lost....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine_Imbert

Delphine_Imbert


Nombre de messages : 165
Localisation : Frontière suisse
Emploi : Prof (donc officiellement fonctionnaire insupportable et paresseuse)
Loisirs : Ecrire. Lire. (comment ça, ça fait partie de mon métier ?) Voyager. Rêver. Aimer.
Date d'inscription : 02/09/2006

2 et 3 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet ?   2 et 3 juillet ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:23

Le tome 7 est bien. Vraiment. Il y a même qqn que vous connaissez et qui habite près de chez vous qui l'a lu (et en anglais, Thomas...) Et ce n'est même pas un prof.

Emily... je suis contente pour tes notes de français.
Et il y a des choses bien dans Le Rouge et le Noir. Mais je t'accorde que la lecture en est un peu fastidieuse à votre âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesfrontieres.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





2 et 3 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet ?   2 et 3 juillet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 et 3 juillet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troisieme euro :: Les rendez-vous-
Sauter vers: